La différence entre viande halal et une viand normale

La différence entre viande halal et une viande normale

Et oui, il existe une différence entre une viande halal et une viande normale et c’est ce que nous allons vous expliquer à travers cet article. Vous allez comprendre toutes les différences entre ces deux viandes que vous avez peut-être déjà consommé.

La viande halal

Afin que la viande soit désignée comme tant halal, il faut que l’animal soit égorgé sans étourdissement et il faut prononcer certains mots selon la religion islamique. Ici il faut éviter d’égorger l’animal sans étourdissement même si cela le met dans d’atroces souffrances. C’est d’ailleurs pourquoi dans les abattoirs l’étourdissement a été rendu obligatoire. Certains abattoirs préfèrent passer par la méthode halal afin de satisfaire leurs clients.

Les différences entre ces viandes

Les viandes normales sont tuées sans aucun soin. Il suffit de trancher la gorge et c’est parti. Avec les viandes Halal c’est le contraire, l’animal est exempt d’impuretés. Selon certains le goût d’une viande halal est différent du goût d’une viande normale. Sachez quand même que les viandes Halal sont très bonnes pour la santé mentale et physique.
Conclusion
Ce qu’il faut retenir c’est que c’est la manière de tuer l’animal qui différencie les deux. Après la viande halal a plusieurs autres avantages.
Previous article

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *